Apprenez à écrire pour mieux vendre

Saviez-vous que la page
« 
À propos » n'avait pas

pour but de parler de moi ?

Non, c'est avant tout

à propos de VOUS !

Bon, d'accord, on parlera aussi de qui je suis. Mais plus tard. Ce qui vous intéresse avant tout, c'est de savoir ce que je peux faire pour vous.

Eh bien, c'est très simple. Ma proposition de valeur est la suivante : « Je vous aide à convaincre vos prospects grâce à la force des mots ».

Je peux rapidement augmenter VOS ventes sur internet.


Et bien sûr, votre première question est : « Mais comment donc est-ce possible ? »


Tout l'art est de savoir persuader par l'écrit.


Mais ce n'est pas si facile. Cela demande de bien connaitre la psychologie humaine, de savoir quels sont les boutons à pousser pour déclencher l'acte de vente.


Je ne vous révèlerai pas un grand secret en vous disant qu'au-delà des arguments rationnels, il faut se servir et générer des émotions.


Tout l'enjeu est faire naitre l'attention, l'intérêt, le désir, l'envie, l'urgence, pour entrainer l'action.



Mon histoire

Mais avant de me faire confiance, vous aimeriez en savoir un peu plus sur celui qui va vous aider ?

C'est tout à fait normal. Pourquoi confier son business à un inconnu ?...
Je serai exactement comme vous, dans la même position.

Déjà, je vous propose de me présenter.

Je m'appelle Frédéric, et je travaille dans les technologies digitales depuis plus de 25 ans. Je guide et conseille mes clients dans la réalisation de leurs sites internet.

J'ai d'abord commencé en tant que graphiste-designer, puis développeur web, puis chef de projet, directeur de projet et enfin manager. J'ai co-dirigé l'agence digitale (orientée communication et design) d'une Entreprise de Services Numériques lyonnaise. Actuellement, je m'occupe d'une équipe de 15 personnes en agence web, et je réalise des site e-Commerce pour des moyens et grands comptes.

Et je me suis aperçu que les pages de vente et les pages produits de mes clients ne donnaient pas envie d'acheter. Mais alors pas du tout !

L'erreur la plus fréquente était de présenter les caractéristiques du produit, de façon basique, sans même en expliquer les bénéfices pour le prospect. 

A force de voir ces pages sans âme, à longueur de journée, je me suis dit qu'il devait nécessairement avoir moyen de mieux faire. Mais comment ?

Et j'ai alors découvert le monde merveilleux du copywriting. Depuis, je n'ai eu de cesse de lire toute la littérature française et anglaise disponible sur le sujet, de me former auprès des meilleurs, et de pratiquer sans relâche.

Concrètement, que puis-je

faire pour Vous ?

Enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip duius commodo nam auctor ipsum sagittis laboris consequat.

Je peux écrire vos pages de vente (services ou formation)

Lorem ipsum dolor sit amet, auctor tur adipisicing elit, sed eiusmod ipsum tempor auctor nam elitis incididunt ut sagittis nam.

Je peux écrire vos pages produits (e-Commerce)

Lorem ipsum dolor sit amet, auctor tur adipisicing elit, sed eiusmod ipsum tempor auctor nam elitis incididunt ut sagittis nam.

Je peux vous former au Copywriting

Lorem ipsum dolor sit amet, auctor tur adipisicing elit, sed eiusmod ipsum tempor auctor nam elitis incididunt ut sagittis nam.

Je peux vous former à l'écriture pour le web et au référencement (SEO)

Lorem ipsum dolor sit amet, auctor tur adipisicing elit, sed eiusmod ipsum tempor auctor nam elitis incididunt ut sagittis nam.

Je peux vous coacher sur le Copywriting, la rédaction pour le web et le SEO

Lorem ipsum dolor sit amet, auctor tur adipisicing elit, sed eiusmod ipsum tempor auctor nam elitis incididunt ut sagittis nam.

Je peux écrire des articles pour votre site web

Lorem ipsum dolor sit amet, auctor tur adipisicing elit, sed eiusmod ipsum tempor auctor nam elitis incididunt ut sagittis nam.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam ac erat magna. Nulla et dui a ligula accumsan sodales sed nec mi.”

MES diplômes et formations

Même si je suis intimement convaincu que c'est la compétence qui importe le plus, et que ce sont principalement des exemples de travaux déjà réalisés qui permettront de vérifier cette compétence, pour autant, on me demande souvent quel est mon parcours.


Je vous le livre donc ici :

  • DEUG de Sciences économiques [BAC+2]
  • DU Technique de base pour le multimédia [BAC+4]
  • DU Conduite de projet multimédia [BAC+4]
  • DESS Systèmes d'information multimédia [BAC+5]
  • MASTER MIAGE (Méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises) [BAC+5]
  • EDHEC BUSINESS SCHOOL - Cycle Supérieur de Management - Manager du Développement Commercial [BAC+5]

A HEADLINE POINTING OUT GREAT ADVANTAGES

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ad ullamco laboris nisi ut adec aliquip adec commodo consequat. 

Ce que pense mes Clients

"

Du travail de qualité, une collaboration efficace, des ventes largement améliorées (+30%),  


Anna Olson

 / Fashion Blogger

"

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam ac erat magna. Nulla et dui a ligula accumsan sodales sed nec mi. Cras condimentum metus eget fringilla aliquet.


Emma Stewart 

/ Fashion Blogger

"

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam ac erat magna. Nulla et dui a ligula accumsan sodales sed nec mi. Cras condimentum metus eget fringilla aliquet.


Julie Moore

/ Fashion Blogger

Very Important Title Section

Enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip duius commodo nam auctor ipsum sagittis laboris consequat.

MY NAME IS...
Anna Jacobs

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.