Vous trouverez ci-dessous mes derniers travaux, avec quelques exemples de pages de vente, pages d'atterrissage et séquences e-mail.

Des titres qui tuent
Page de vente
Le client voulait créer une nouvelle page de vente pour sa formation "Des titres qui tuent".
Il m'a aussi demandé de réaliser pour lui un nouveau design. Je lui ai proposé d'utiliser WordPress qui permet des mises en page élaborées.

Golfpod
Page de vente
Le client voulait améliorer sa page de vente existante, tout en mettant en avant de façon plus forte sa marque.
Le challenge a été de rester simple et didactique, de communiquer au maximum visuellement, en ayant les mots justes pour convaincre.

Rui FERNANDES
Page de vente
Le client souhaitait une page de vente pour proposer un service d'amélioration de profil LinkedIn.
Le challenge était d'être parfaitement clair dans l'offre, tout en expliquant le travail qui allait être fait.

La fille de cristal
Campagne ULULE
La demande était d'avoir un discours humain, chargé d'émotion, sans en faire trop. Il fallait trouver le ton juste, réussir à avoir de l'impact, sans être larmoyant.
Et il fallait aussi expliquer avec des mots simples le projet pour réussir à atteindre le financement souhaité.

Les mamans copywriteuses
Page d'atterrissage
Le client souhaitait mettre en place une campagne Facebook et offrir un lead magnet, pour récolter des nouveaux abonnés, et pousser plus tard une offre payante.

Copywriting Mentalist
Séquence e-mail
Le client désirait un séquence de 6 e-mails pour vendre sa formation « Devenir Copywriting Mentalist », à la suite d'une inscription pour télécharger un e-book gratuit.
Celle-ci devait être simple et directe.

Mike TROY
Séquence e-mail
Le client souhaitait lancer une séquence e-mail pour son nouveau programme de séduction destiné aux femmes. Le but était de vendre un abonnement à des conseils hebdomadaires, pour aider le femmes à trouver leur partenaire de vie.

Ladyfense
Page de vente
Le client souhaitait une page de vente pour communiquer sur une événement unique qu'il organisait dans une villa niçoise.
Il proposait à des influenceuses de venir gratuitement découvrir le seld-defense pendant une journée complète, à ses frais. Le but était d'avoir ensuite des retombées médiatiques sur les réseaux sociaux.

Leto Legal
Ebook
Le client souhaitait deux lead magnets pour son site internet. J'ai donc réalisé deux ebooks en ma basant sur les textes fournis par le client.
Le travail a principalement consisté en de la mise en page et de la recherche d'images.

Alice IVANOF
Séquence de bienvenue
Alice souhaitait vendre ses formations en ligne. Et elle avait déjà une liste emails correcte, récoltée grâce à sa newsletter, mais elle s'en servait peu.
Je lui ai conseillé de commencer par mettre en place une séquence de bienvenue pour se présenter et surtout proposer ses produits à ces nouveaux arrivants.