Portfolio

Vous trouverez ci-dessous mes derniers travaux, avec quelques exemples de pages de vente, pages d'atterrissage et séquences e-mail.

Golfpod

Page de vente

Le client voulait améliorer sa page de vente existante, tout en mettant en avant de façon plus forte sa marque.

Le challenge a été de rester simple et didactique, de communiquer au maximum visuellement, en ayant les mots justes pour convaincre.

Rui Fernandes

Page de vente

Le client souhaitait une page de vente pour proposer un service d'amélioration de profil LinkedIn.

Le challenge était d'être parfaitement clair dans l'offre, tout en expliquant le travail qui allait être fait.

La fille de cristal

Campagne ULULE

La demande était d'avoir un discours humain, chargé d'émotion, sans en faire trop. Il fallait trouver le ton juste, réussir à avoir de l'impact, sans être larmoyant.

Et il fallait aussi expliquer avec des mots simples le projet pour réussir à atteindre le financement souhaité.

Les mamans copywriteuses

Page d'atterrissage

Le client souhaitait mettre en place une campagne Facebook et offrir un lead magnet, pour récolter des nouveaux abonnés, et pousser plus tard une offre payante.

Copywriting Mentalist

Séquence e-mail

Le client désirait un séquence de 6 e-mails pour vendre sa formation « Devenir Copywriting Mentalist », à la suite d'une inscription pour télécharger un e-book gratuit.

Celle-ci devait être simple et directe.

Travaillons ensemble !